Le journal pro-madrilène Marca révèle ce mardi que les ventes de maillots floqués au nom de Jude Bellingham explosent en ce début d’exercice.
La récente arrivée de Jude Bellingham au Real Madrid n’est pas seulement une addition au milieu de terrain du club, mais également un catalyseur pour une nouvelle vague de succès et de popularité. Avec deux matchs joués et trois buts inscrits en Liga cette saison, le jeune Anglais a déjà conquis tout le monde, sa direction, son entraîneur, mais aussi les supporters. D’ailleurs, ses débuts époustouflants ont déjà des conséquences très positives sur le plan financier pour les Merengues.
Les chiffres parlent d’eux-mêmes : les ventes de maillots floqués à son nom ont explosé en ce début de saison. Le journal Marca a révélé ce mardi que cette augmentation des ventes est similaire à celle observée l’année précédente, lorsque le Real Madrid avait remporté sa 14e Ligue des Champions et que Vinicius Junior était devenu une véritable sensation. Cela offre un aperçu saisissant de la renommée actuelle de Bellingham au sein de la Maison Blanche, malgré le fait qu’il n’ait encore remporté aucun titre avec les Merengue.
De son côté, le principal intéressé estime qu’il est beaucoup plus fort depuis son arrivée au Real Madrid, grâce notamment à la qualité de ses nouveaux coéquipiers. « Je pense que je suis dix fois meilleur que la saison dernière. Avec ces joueurs, avec ces coéquipiers, j’apprends. Le niveau ici est très élevé, je suis comme une éponge qui assimile tout ce qu’il y a à prendre de mes coéquipiers. Mais il y a encore beaucoup de matchs à jouer et je dois continuer à apporter ma contribution », a lâché Bellingham samedi dernier, au micro de Real Madrid TV.