Suite à la défaite du Real Madrid contre la Juventus (1-3) ce jeudi, la presse espagnole a sommé la direction madrilène de recruter Kylian Mbappé dès cet été.
Le jeudi a marqué la conclusion de la tournée américaine du Real Madrid, mais malheureusement, l’équipe a dû essuyer une défaite contre la Juventus avec un score de 3-1. La série de matchs de pré-saison des Merengue s’est avérée plutôt mitigée. Après avoir enregistré deux belles victoires contre l’AC Milan (3-2) et Manchester United (2-0), les Madrilènes ont connu des difficultés contre le FC Barcelone (3-0) et maintenant contre les Turinois.
Au-delà de ces revers, c’est le manque d’efficacité de l’attaque qui préoccupe Madrid. D’ailleurs, la presse espagnole a déjà trouvé la solution pour régler le problème. En effet, plusieurs médias ibériques ont sommé la direction madrilène de recruter Kylian Mbappé dès cet été, pour combler le vide laissé par Karim Benzema parti en Arabie Saoudite du côté de Al Ittihad. « Mbappé n’est pas un caprice, c’est une nécessité« , clame le plus grand journal sportif madrilène Marca. « Madrid aurait tort de tout confier à Vinicius avec le meilleur footballeur de la planète à sa portée”, ajoute le journal. Des avis également partagés par AS.
Le Real Madrid a récemment fait savoir par le biais de la presse que son mercato était terminé, écartant ainsi une arrivée de Kylian Mbappé cet été. Le club aurait déjà un accord avec le natif de Bondy pour qu’il rejoigne la capitale espagnole gratuitement à l’été 2024, c’est en tout cas ce que croit le PSG. Avec les derniers résultats de son équipe, la direction madrilène va-t-elle changer de fusil d’épaule? Affaire à suivre…