Les ennuis s’enchaînent pour le Real Madrid. Après une nouvelle défaite contre Bilbao en Liga, la presse espagnole a révélé, ce samedi, un nouveau coup dur : Rodrygo, l’un des piliers offensifs du club, s’est de nouveau blessé.
Selon la radio COPE , l’ailier brésilien souffre d’un problème musculaire à la jambe gauche. Cette blessure survient à peine quelques semaines après son retour sur les terrains, à la suite d’un autre souci physique. Il est d’ores et déjà forfait pour la rencontre cruciale face à Gérone, prévue ce samedi.
Ce nouveau coup dur accentue la crise au sein du club merengue. Entre états de forme inconstants et blessures répétées, Carlo Ancelotti se retrouve avec des options limitées pour maintenir l’équipe compétitive. Les semaines à venir s’annoncent décisives pour le champion d’Espagne en titre, qui devra trouver des solutions pour redresser la barre.
Pour rappel, Vinicius Jr de retour à l’entraînement collectif ce vendredi, après quelques semaines d’absences, ne fait pas partie du groupe pour le déplacement à Gérone. Carlo Ancelotti se retrouve donc avec seulement Kylian Mbappé, Brahim Diaz et Endrick comme option offensive. L’entraîneur italien doit donc encore se creuser la tête pour trouver une composition qui va tenir la route contre Gérone.