Pas dans les plans de l’entraîneur Carlo Ancelotti pour la saison prochaine, trois joueurs du Real Madrid pourraient quitter les Madrilènes cet été. La direction merengue a déjà trouvé une porte de sortie pour ces indésirables.
Avec les arrivées cet été d’Antonio Rudiger et d’Aurélien Tchouaméni sans oublier le retour de prêt de certaines pépites du club, le Real Madrid doit dégraisser pour faire de la place à tout ce monde. Ce qui signifie que des joueurs vont quitter la barque merengue cet été. Si Marcelo a déjà plié bagage après la fin de son contrat, trois autres joueurs sont également sur le départ d’après Mundo Deportivo.
Il y d’abord Luka Jovic qui devrait partir à la Fiorentina sous la forme d’un prêt d’une saison. Arrivé à l’été 2019 pour la bagatelle somme de 63 millions d’euros, l’international serbe n’a jamais su s’imposer chez les champions d’Espagne en titre. A cela s’ajoute son hygiène de vie pas toujours en adéquation avec le quotidien d’un sportif de haut niveau.
Reinier Jesus vers un transfert à Benfica
L’autre joueur sur la liste des indésirables est le prodige japonais Takefusa Kubo. Malgré son énorme potentiel, la pépite nippone n’ a toujours pas trouvé sa place dans l’équipe première du Real. Déjà envoyé en prêt à Majorque, Getafe ou encore Villarreal, l’international japonais sera de nouveau prêté cette fois-ci à la Real Sociedad qui avait par le passé essayé de recruter le milieu offensif de 21 ans.
Le dernier à quitter le navire merengue est le brésilien Reinier Jesus. De retour à Madrid après un prêt d’une saison au Borussia Dortmund où il n’a pas vraiment convaincu (405 minutes au total), le natif de Brasilia devrait prendre la direction du Benfica Lisbonne au Portugal mais cette fois-ci sous la forme d’un transfert direct, à en croire la presse ibérique.