Il arrive parfois d’avoir des petits bobos sous l’aisselle. Ces derniers peuvent parfois être douloureux. Découvrez ce remède de grand-mère pour les soulager, sans se rendre à la pharmacie.
L’ail est un aliment et antibiotique naturel très puissant qui empêche la masse de se développer et nettoie votre sang et votre système tout entier. Pour donc y arriver, vous pouvez faire une pâte avec de l’ail écrasé et l’étaler sur la grosseur sous l’aisselle. Laissez reposer pendant 5 minutes, puis rincez à l’eau tiède. N’oubliez pas de bien vous laver, car la pâte d’ail a tendance à sentir très forte, en particulier dans les aisselles, où la température du corps est élevée et où vous transpirez beaucoup.
Autre manière d’utiliser l’ail pour le traitement
Une autre façon d’utiliser l’ail comme remède est de le manger. Introduisez-en plus que d’habitude dans votre cuisine ou consommez 2 ou 3 clous de girofle crus et durs chaque matin à jeun. C’est un excellent remède pour les patients, hommes et femmes, qui présentent des démangeaisons sous les aisselles.