Il existe des plaies, pour une raison ou pour une autre refusent de se cicatriser. Et cette situation peut même conduire la victime à la mort. Pour donc réduire un peu ces genres de situations désagréables, Claude Djankaki nous propose une recette inimaginable, mais infaillible.
«Â Mon peuple meurt faute de connaissance », dixit Claude Djankaki. En effet, selon lui il existe des centaines de recettes au choix pour la guérison en un temps record les plaies incurables. Mais parce que le peuple ne connait pas ces remèdes naturels, meurent banalement. Pour donc éviter cela au peuple, Claude Djankaki leur dévoile une surprenante recette infaillible pour guérir les plaies incurables.
Pour donc le faire, il suffit de faire sécher quelques cafards, (cacaraca en fon) et les piler au mortier, puis les écraser, les réduire en poudre et le tour est joué en mettant cette poudre dans la plaie.
Il a poursuivi en ajoutant que tout ce qui nous agace dans notre vie au quotidien, à savoir : les mouches, les cafards, les geckos, etc, jouent un rôle d’équilibre dans notre vie.
« NB Le cafard contient des vitamines essentielles à la survie de l’homme. Les éleveurs et les industries de transformation se comptent à travers le monde », a-t-il conclu.