La diffusion la vidéo érotique de Tiwa Savage sur les réseaux sociaux a fait réagir de nombreuses personnes dont un ex-sénateur nigérian. D’après ce dernier, regarder la vidéo de Tiwa Savage peut lui faire perdre connaissance.
La chanteuse Afrobeats Tiwa Savage a été récemment victime de chantage par une personne non identifiée qui la menacé de publier sa s3xtape si elle ne lui donne pas une forte somme. Malheureusement, la chanteuse n’a pas cédé et la vidéo érotique a inondé la toile.
Comme plusieurs personnes, un ex-sénateur nigérian s’est prononcé sur cette vidée de Tiwa Savage. Il s’agit de Shehu Sani qui a conseillé aux internautes d’éviter sa diffusion en ligne. Car dit-il, « la vidéo peut le faire perdre connaissance ».
Après la diffusion de sa vidéo érotique, Tiwa Savage qui avait alerté ses fans, est encore montée au créneau pour faire quelques clarifications. Selon la chanteuse, cette vidéo filmé en plein ébats sexuel avec son petit ami s’est retrouvée accidentellement sur Snapchat.
« … Ce n’est pas quelqu’un qui travaille en étroite collaboration avec moi. Ce qui s’est passé, c’est que la personne était sur Snapchat et l’a postée par accident, mais il l’a rapidement supprimée dès qu’il s’est rendu compte. Mais, quelqu’un l’avait déjà obtenu avant qu’il ne finisse de la supprimer. C’est une vidéo très courte, mais c’est moi. Ça va être là -bas et je peux juste imaginer les mèmes. Quand je l’ai appris. Je n’ai pas pu dormir la nuit », a expliqué a chanteuse.