Alors qu’il se trouve depuis quelques jours au centre d’une grosse rumeur ayant rapport à une affaire de mariage, le milliardaire nigérian et homme politique Ned Nwoko a finalement rompu le silence pour remettre les pendules à l’heure.
Ned Nwoko, le mari milliardaire de l’actrice Regina Daniels, s’est prononcé sur les allégations selon lesquelles il aurait pris une autre épouse. L’homme d’affaire, dans un post sur son compte Instagram ce dimanche, a nié les rumeurs qui l’accusent d’avoir secrètement pris une autre femme selon plusieurs rapports en ligne.
Le politicien, qui a qualifié la nouvelle de « Fake », a expliqué que s’il souhaitait prendre une autre femme, cela ne se ferait jamais en secret. A en croire l’homme de la jeune actrice de Nollywood, une telle rumeur a été colportée par un groupe « d’individus sans vergogne et fragile d’esprit » qui se trouve à la quête des abonnés sur les réseaux sociaux.
Titillé par cette diffamation, Nwoko a révélé qu’il signalera l’affaire à la police pour que les mesures appropriées soient prises. Il a également déclaré que le public ne devrait pas l’accuser d’utiliser la loi contre de telles personnes lorsqu’elles seront finalement appréhendées par la police.
« Ned Nwoko épouse une autre femme… Ce sont de fausses nouvelles et vous ne devriez pas aider à les propager. Si je veux me marier, cela ne se fera pas dans le secret« , a-t-il écrit. « Il existe un groupe particulier d’individus sans visage peu d’esprit qui croient qu’ils peuvent gagner des abonnés dans les médias sociaux en utilisant mon nom pour créer des nouvelles sensationnelles chaque semaine« , a-t-il déclaré.
«Je continuerai à respecter la loi et à signaler les mécréants à la police pour les actions appropriées. Lorsque de tels individus égarés sont arrêtés, ne m’accusez pas d’utiliser la loi contre eux« , a-t-il prévenu.
Faut-il le rappeler, la rumeur avait été déclenchée par un célèbre blogueur nigérian sur instagram. L’influenceur nigérian a indiqué que l’ancien membre de la Chambre des représentants a pris une sixième épouse. Il a même ajouté que le polygame était accompagné de sa nouvelle épouse lors d’un récent rassemblement politique à Asaba, dans l’État du Delta.