Laila Charani, la marocaine, cinquième épouse de l’homme d’affaire Ned Nwoko a finalement confirmé les rumeurs de divorce qui courent depuis peu sur les réseaux sociaux.
C’est désormais officiel. Laila, la coépouse de l’actrice Regina Daniels a décidé de se prononcer sur les nombreuses rumeurs faisant état de divorce entre elle et son mari Ned Nwoko.
Dans une série de post sur son compte Instagram, Laila a demandé à ses fans qui suivaient son compte sur les réseaux sociaux à cause de Ned Nwoko de se désabonner de son compte. Mieux, la coépouse de Régina Daniels a également menacé de bloquer les trolls qui oseraient laisser des commentaires désobligeants sur sa page.
« Bonjour les gars, je veux dire que personne n’a le droit de parler de mon mariage, s’il vous plaît. Arrêtez de parler de la vie des gens et pour votre gouverne j’ai divorcé déjà et plus rien entre ne va entre lui et moi« , a-t-elle écrit aux premières heures du mardi 2 novembre. Et d’ajouter dans un autre post: « Et si quelqu’un me suit à cause de lui, vous pouvez ne plus me suivre s’il vous plaît« , a-t-elle demandé à ses fans.
Pour rappel, nul ne connaît les raisons qui sont à la base de cette rupture entre les deux ex tourtereaux. Pour l’heure, le milliardaire Ned Nwoko préfère se la couler douce dans les bras de sa sixième épouse, l’actrice Régina Daniels qui attend un deuxième enfant.