Quelques jours après avoir annoncé sa rupture avec le milliardaire Ned Nwoko, Laila Charani, la coépouse de Regina Daniels a décidé de quitter le Nigéria.
Laila Charani, la cinquième épouse du milliardaire et polygame nigérian Ned Nwoko, a confirmé il y a quelques jours les informations faisant état de sa relation fragile avec son mari. Dans une publication sur son compte Instagram, la marocaine a demandé à ses fans de ne plus jamais faire allusion à son mariage avec le polygame Ned Nwoko.
Pour donc montrer qu’elle n’est pas prête à revenir sur sa décision, Laila, qui a épousé Ned il y a plus de 10 ans, et qui partage 3 enfants avec ce dernier a décidé de quitter le Nigéria. La coépouse de Régina Daniels a rejoint son pays d’origine, le Maroc une semaine après son annonce. Elle a partagé des photos craquantes dans son Maroc natal après la séparation et a ajouté « la joie de vivre » comme légende.
Pour rappel, la marocaine était la dernière épouse du milliardaire et Politicien avant l’arrivée de l’actrice Regina Daniels. Les deux coépouses partageaient jusqu’à un passé récent une relation cordiale. L’on pouvait les voir souvent ensemble dans des fêtes et des réceptions sur des photos virales sur les réseaux sociaux.