Enceinte de son compagnon, le rappeur A$AP Rocky, la chanteuse Rihanna attend son tout premier enfant. La nouvelle est, désormais, officielle ; en témoigne le baby-bump, organisé en l’honneur de la star barbadienne de la musique.
Il y a quelques temps, c’était une rumeur ; désormais, c’est une clameur ! La chanteuse barbadienne de 33 ans attend son premier enfant, et l’auteur de cette grossesse n’est autre que le rappeur américain, A$AP Rocky. La bonne nouvelle vient d’être dévoilée, via un baby-bump, immortalisé par le photographe Miles Diggs, dans les rues de New York, aux Etats-Unis.
Les clichés sont, déjà, visibles sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur des admirateurs de l’auteure du titre « Umbrella ». Suite à cette publication, les internautes se sont emparés de la toile, pour exprimer leur joie, à l’égard de leur idole, qu’ils ont hâte de voir devenir mère.
Quelques réactions …
Pour rappel, des soupçons de grossesse avaient, déjà, frappé Riri, lors de son déplacement à la Barbade, à l’occasion de la célébration de l’indépendance de l’île. La star avait, dès lors, réussi à noyer la polémique, prétextant que « c’était une rumeur de grossesse de plus ».