Enceinte du rappeur américain, ASAP Rocky, Rihanna ne rate jamais l’occasion de dévoiler son ventre arrondi. Invitée à une cérémonie organisée par Jay-Z et Beyoncé, la chanteuse a encore secoué la toile.
Rihanna était invitée dimanche soir à l’After-Party des Oscars organisée par Jay-Z et Beyoncé au Château Marmont de Los Angeles. Pour donc montrer à ses fans que la grossesse est presque à terme, avait opté pour une tenue Valentino Haute Couture noire bien transparence, lui donnant des allures d’une femme sexy.
Très heureuse d’être bientôt maman, Rihanna qui ne cesse d’en mettre plein la vue de ses fans, a posté les images de la robe sur sa page Instagram. Pour donc donner des précisions, la star barbadienne écrit en commentaire : « Moi et mon rendez-vous pour l’Oscar Gold Party. »
Pour rappel, certaines sources ont apporté un début d’explication à cet acte de Rihanna, révélant que les femmes enceintes sentent de la chaleur, beaucoup, plus que d’habitude. Selon les explications, le fait que Rihanna affiche, souvent, cette partie de son anatomie ne signifie pas qu’elle s’adonne à de l’exhibitionnisme, mais, c’est plutôt une façon d’aérer, un tant soit peu, son ventre, qui porte, déjà, une vie.