De retour sur le devant de la scène après un moment de silence, le rappeur A$AP Rocky a vécu une situation horrible ce week-end. Alors qu’il était en pleine performance au festival Rolling Loud de New-York, le compagnon de Rihanna s’est fait tripoter les parties intimes per une fan après s’être jeté dans la foule.
Le nouveau papa A$AP Rocky se prépare activement pour signer son retour dans le game. Après avoir été aperçu à plusieurs reprises au studio en compagnie de Rihanna, le rappeur a finalement annoncé son nouvel album. En attendant donc l’opus très attendu, le rappeur de New York était au festival Rolling Loud aux côtés de plusieurs artistes comme Nicki Minaj, Future, Offset, Lil Uzi Vert, Lil Baby, ou encore Don Toliver.
Lors de sa prestation, A$AP Rocky qui était très excité, s’est jeté dans la foule au milieu d’une grande euphorie. Dans la vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir le rappeur tiré de tous les côtés, le visage marqué par la panique, pendant qu’un des fans hurlent aux autres de le lâcher et le laisser sortir.
Répandue telle une trainée de poudre, la vidéo fait l’objet de moquerie de la part de certains internautes. Au milieu de ce tapage, le rappeur qui partage un fils avec Rihanna est finalement sorti de son mutisme pour révéler qu’il avait l’air affligé parce que quelqu’un était en train de lui serrer les parties génitales dans la foule.