Interrogée sur son rapprochement avec le roi 12 12, lors de son passage sur peopl’Emilk, la chanteuse gabonaise Creol a préféré éclipser la question pour ne rien laisser fuiter.
La chanteuse Creol a-t-elle une relation particulière avec le roi 12 12 ? Bousculée par l’animateur Anaconda sur le plateau de peopl’Emilk, la célèbre n’a pas pu répondre à la question de savoir si elle a reçu ou pas de l’argent du ro 12 12 lors de son voyage au Mali.
« Tu ne t’es pas présentée au roi 12 12 au Mali ? Il t’a donné un peu d’argent? , a lancé Anaconda. Creol a préféré répondre par le silence accompagné d’un léger sourire. « Ne te gène pas, ne remue pas la langue », a relancé l’animateur qui a certainement compris que Creol fait du cache-cache sur sa proximité avec roi 12 12.
Cette affaire de grossesse et d’avortement
Sur l’émission la chanteuse a évoqué sa grossesse et l’avortement qu’elle a révélé avoir fait. Selon l’artiste, il ne s’agissait pas d’un bébé humain mais d’une caniche que le général Camille Makosso lui aurait offert.
Au lendemain des révélations de Creol sur un avortement dont la grossesse lui est attribuée, Camille Makosso a clarifié sa relation avec la chanteuse gabonaise.
« Je n’ai rencontré Creol que trois fois dans ma vie. Avec Créol ce n’est vraiment pas arrivé loin parce que Créol est dispersée, parce qu’elle pense qu’à son âge c’est encore la gaminerie. Creol ne m’a jamais fait à manger.
Elle ne m’a jamais dit Makosso je veux rencontrer tes enfants je vous dis jamais. Creol a quitté la Côte d’Ivoire et là je ne sais pas où elle se trouve. Sinon Créol c’est mon cÅ“ur, c’est mon bébé mais ça n’a pas marché», a expliqué le révérend pasteur Camille Makosso.