En colère, pour n’avoir pas gagné à la loterie, un jeune homme de 19 ans poignarde deux inconnus. Selon les médias locaux, l’homme a commis son crime, histoire d’obtenir pouvoirs et richesses du prince des ténèbres.
Un adolescent, reconnu coupable d’un double meurtre satanique, survenu en juin 2020 près de Londres, a été condamné à la prison à vie, jeudi 28 octobre 2021. Il faut noter que ce verdict est le résultat d’une enquête dans laquelle la police avait été critiquée.
Une «campagne de vengeance» contre ces femmes, choisies au hasard
Danyal Hussein, 19 ans, avait déjà été jugé coupable, en juillet, du meurtre de Nicole Smallman, 27 ans, et Bibaa Henry, 46 ans, deux sœurs noires, poignardées dans un parc de Wembley, dans le nord-ouest de Londres. Le tribunal de l’Old Bailey avait estimé qu’il s’était lancé dans une «campagne de vengeance» contre ces femmes, choisies au hasard, faute d’avoir gagné à la loterie.
La police avait découvert dans sa chambre un texte manuscrit, signé avec du sang, promettant à l’entité démoniaque, Lucifuge Rofocale (supposément premier ministre des Enfers), de tuer six femmes tous les six mois, en échange de richesses.
Lors d’une audition, jeudi, Danyal Hussein a été condamné par la juge Philippa Whipple à la prison à vie, assorti d’une peine minimale de 35 ans, pour avoir «brutalement assassiné» ces deux femmes. Totalement «étranger» aux sœurs, l’accusé les a «surprises», «terrifiées» et «tuées», respectivement de 8 et 28 coups de couteau, avant d’enlacer les corps dans un buisson pour les «souiller» dans la mort, a souligné la juge, citée par les médias.
«Je suis sûre que vous avez commis ces meurtres dans le cadre d’un pacte»
La juge avait déclaré être sure que c’tait des meurtres sataniques, dans le but d’obtenir pouvoirs et richesses. «Je suis sûre que vous avez commis ces meurtres dans le cadre d’un pacte (sataniste) pour (obtenir) richesse et pouvoir», a-t-elle ajouté, assurant qu’aussi «bizarre» que cela pouvait paraître, cela faisait partie du système de croyance de M. Hussein.
Danyal Hussein, confondu par des preuves ADN, après s’être coupé sur le lieu du crime, avait refusé de témoigner lors de son procès, affirmant qu’il n’était responsable ni du double meurtre, ni de la rédaction du pacte. Dans les dix jours suivant le meurtre, il avait dépensé plus de 160 livres (200 francs) en billets de loterie ou paris, sans succès.