La courte défaite du Sénégal face à l’Algérie (0-1) mardi soir en amical, a fait péter les plombs à Sadio Mané, qui est entré dans une colère noire à la fin de la rencontre.
Battu lors des cinq dernières confrontations avec les Fennecs, le Sénégal ne brisera pas mardi soir le signe indien. Contre l’Algérie à Dakar en match amical, les hommes du sélectionneur Aliou Cissé se sont inclinés sur le score de 1-0. Moins précis devant les buts adverses, les locaux ont fini par être puni par Farès Chaïbi qui a marqué l’unique but de la partie.
À la réception d’un coup franc millimétré de Riyad Mahrez, l’ancien toulousain s’élevait entre Abdou Diallo et Iliman Ndiaye et battait de la tête Edouard Mendy pas exempt de tout reproche (0-1, 64e). Une défaite a eu visiblement un goût amer pour Sadio Mané.
A la fin de la rencontre, l’attaquant d’Al Nassr est apparu très énervé. L’ancien du Bayern Munich, dont le visage était fermé, a d’ailleurs repoussé le micro tendu par un journaliste algérien à la sortie du terrain. Il s’est ensuite calmé par la suite puisqu’il s’est arrêté en zone mixte pour répondre à la presse.