Dans une publication sur sa page Facebook ce mardi 09 novembre 2021, la chanteuse ivoirienne a réagi à la mort de son fils, annoncée par un youtubeur camerounais.
Josey est désemparée et choquée. Ce mardi matin, la chanteuse s’est empressée de démentir sur sa page Facebook le décès de son fils, Schama qu’elle a eu à avec le capitaine des éléphants de la Côte d’Ivoire, le footballeur Serey Dié.
. « Sur les réseaux sociaux, il y a de cela quelques heures, on a appris la triste disparition de l’enfant de l’artiste-musicienne Josey, de son vrai nom Gnakrou Josée Priscille. Chers auditeurs, voilà une nouvelle qui est venue mettre tous les fans de l’artiste-musicienne Josey dans une grande désolation », a déclaré le youtubeur dans sa vidéo.
A en croire l’auteur de la vidéo, Josey avait tout misé sur cet enfant, fruit de son union avec le footballeur Serey Dié. De son côté, Josey n’a pas les mots pour répondre. Dans un message qu’elle a par la suite supprimé, elle s’est interrogée sur les motivation de cette annonce.
Plutôt que de tergiverser sur cette situation, elle invite ses fans à signaler la page. « Ok !! Les actions ayant commencé j’ai jugé bon de ne pas d’avantage donner de visibilité à ce tas de ramassis virtuel ( qu’on doit d’ailleurs continuer à signaler ) Merci pour votre sollicitude et votre spontanéité ! ÇA CHAUFFE PAS Voici donc le bien fondé d’avoir une famille sur Facebook », a-t-elle écrit. Quelques minutes plus tard, la vidéo a été supprimée de la pate forme YouTube.