L’animatrice Caroline Dasylva a réagi à l’acharnement contre la chanteuse Josey depuis sa sortie médiatique et sa demande de pardon à l’ex-femme de Serey Dié. Loin d’ignorer la douleur que pourrait vivre Aline, Caroline Dasylva a pris position pour la chanteuse du titre « Diplôme ».
Caroline Dasylva était l’invitée de peopl’Emik sur la 3 il y a quelques jours. Interrogée sur la décision de Serey Dié de laisser sa femme Aline pour la chanteur Josey, Caroline Dasylva préfère ne pas passer au jugement. « Pas que j’approuve l’acte posé, mais ce n’est pas à moi de juger Josey. Je me suis donc prononcée parce que je trouvais de trop l’acharnement des internautes sur la jeune dame qui en plus vient d’accoucher », a-t-elle expliqué.
Josey en danger ?
Pour Caroline Dasylva, nul n’est censé ignorer les traumatismes qu’on peut subir après un accouchement. « Ce sont des nuits d’insomnie. J’ai eu l »impression que le cas Arafat ne nous a pas donné suffisamment de leçons. L’acte commis n’est peut-être pas louable mais nous ne devons pas juger et lui jeter la pierre.
Josey est une sÅ“ur en Christ et c’est aussi une chanteuse que j’apprécie beaucoup. Et ces personnes toujours prêtes à juger n’ont-elles jamais péché ? Le diable rode partout et personne ne sait à quel carrefour le diable l’attend. Donc au lieu de passer son temps à juger autrui, c’est préférable que chacun d’entre nous prie pour sa vie afin de se mettre à l’abri de toute tentation », a-t-elle prévenu.
Les révélations de Serey Dié…
Pour rappel, l’ancien capitaine des éléphants de la Côte d’Ivoire, Serey Dié a fait de troublantes révélations sur l’émission Life Week-end diffusée sur Life TV le 24 juin 2022. Dans la rubrique confessionnal, l’international ivoirien Serey Dié a déballé toute la vérité sur sa vie de couple en révélant sa séparation d’avec Aline, sa première femme et sa vie de couple avec Josey avec qui il a eu deux enfants.
»C’est le moment de m’ouvrir une bonne fois pour toute. J’aimerais dire devant la caméra, avec Aline, nous sommes mariés légalement, mais nous sommes physiquement séparés depuis un bon moment (…) J’ai deux enfants avec Josey. Le dernier est né le mois passé, c’est ma compagne, je suis avec elle, et grâce à Dieu, tout se passe bien. Je ne suis pas un enfant, je suis grand garçon, je sais ce qui est bon pour moi, je fais mes choix, je les assume… », avait avoué Serey DIé.