La nouvelle sortie musicale de l’artiste coupé-décalé Serge Beynaud continue de faire des vagues sur les réseaux sociaux. Après les accusations d’incitation à l’homosexualité, un nouveau pan de cette production fait objet de polémique.
Après avoir fait parler de lui tout au long de l’année 2022 qui tire à sa fin grâce à son morceau « C’est dosé », devenu un véritable tube, Serge Beynaud a encore dévoilé il y a 5 jours un nouveau morceau pour le grand bonheur de ses fans. intitulé Môkôdô, ce titre qui cartonne déjà sur les plateformes de Streaming alimente tout de même quelques polémiques.
Alors que certains internautes accusent le chanteur d’avoir fait l’apologie de l’homosexualité à cause du teaser du morceau qui laisse voir un homme en train de taper les fesses d’un autre, une autre personnalité pas des moindres vient de lever la voix pour attirer l’attention du peuple ivoirien sur l’impact que pourrait avoir ce morceau sur les enfants.
En effet, dans une récente publication sur ses réseaux sociaux, l’homme de média, Eddie Guipié, réputé pour ses prises de position a ouvertement dénoncé le concept que met en exergue le chanteur dans son morceau, en raison de l’impact que cela pourrait avoir sur les enfants.
« Je n’ai rien contre l’artiste Serge Beynaud, mais je suis totalement indisposé par son nouveau opus du nom explicite de «CU*». Le coupé décalé étant aussi apprécié par les enfants, j’imagine les cérémonies, les anniversaires pollués par le fameux «CU*», sans compter la danse obscène qui va avec… » a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Il n’a pas fini son post sans avoir fait un clin d’oeil au rappeur Didi B dont le morceau azalakapinhou cartonne actuellement en Côte d’Ivoire voire même l’Afrique. « Didi B est aussi concerné avec son nouveau son où les petits garçons dansent comme des fillettes », a écrit M. Guipié. Un point de vue qui a suscité l’admiration de plusieurs internautes.