Lors d’un récent concert, à Korhogo, à 635 Km, au nord d’Abidjan, la capitale économique de Côte d’Ivoire, le chanteur ivoirien du couper-décaler, Serge Beynaud, a détalé, en toute vitesse, après avoir pris un fan, qui voulait lui faire un accolade, pour un agresseur. Cet incident a mis un terme au spectacle.
L’artiste raconte, lui-même, les faits, expliquant qu’avant le début du show, il y avait eu des bagarres, au milieu de la foule des spectateurs. Serge Beynaud, de son vrai nom, Gnolou Guy Serge, ajoute que certains auraient, même, fait usage de couteaux. Mais, après que les esprits se sont calmés, poursuit-il, le concert a pu commencer.
« J’ai décollé ! »
Mais, comme traumatisé par les échauffourées d’avant-concert, en plein milieu de sa prestation, Beynaud a confondu un fan, qui fonçait droit sur lui, probablement, pour lui offrir une accolade, pour un agresseur.
Sans crier gare, la bête de scène n’a eu d’autre choix que de détaler, en toute vitesse, abandonnant, ainsi, la scène, au grand dam des spectateurs. « (…) Il y a un gars qui quitte là-bas où on dit qu’il y avait couteaux-là, or c’était un fan, lui il voulait me faire accolades mais comment il venait sur moi-là, je l’ai pas vu comme un fan ; moi je pensais qu’il venait m’agresser (…) », a-t-il narré, tout en précisant : « (…) J’ai décollé d’une manière, je suis plus monté sur scène, le concert était fini comme ça (…) ».
Très récemment, Serge Beynaud a levé le voile sur un pan de sa relation, avec Jacyntha, la femme, qui partage la vie du chanteur. « Avant, quand j’étais en pointage (drague, Ndlr) sur ma femme, j’avais trop les faux plans. (…) Jusqu’à ce jour, elle est encore couchée. Elle n’est pas encore repartie. Je n’ai pas encore compris cette partie-là. Trop de mystère tchai », a-t-il révélé, il y a quelques jour, sur sa Page Facebook.