Alors qu’il fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques jours à cause du pantalon rouge qu’il a porté lors de son concert live du samedi 18 décembre dernier, l’artiste coupé-décalé Serge Beynaud a finalement réagi.
La date du 18 décembre 2021 restera à jamais gravé dans la mémoire des fans de Serge Beynaud. l’artiste coupé décalé Serge Beynaud a une fois encore démontrer sa suprématie en remplissant l’esplanade du palais de la culture lors de son concert Live du samedi dernier. Mais si tout le monde accorde le violon sur la réusite de concert, un détail peu ordinaire fait polémique depuis jours.
En effet, l’un des faits qui a attiré l’attention des nombreux spectateurs, ainsi que des internautes, c’est notamment la tenue vestimentaire « Retro» de Serge Beynaud, avec ce fameux pantalon rouge des années 50, qui a défrayé la chronique tant au concert que sur la Toile. «Quelle inspiration !» avait ironisé un spectateur samedi au concert.
Interrogé par Vibe radio, l’artiste Serge Beynaud explique que sa tenue vestimentaire « Retro» des années 50 qui défraie la chronique a été mise exprès dans l’intention d’innover. : «Au concert, j’ai fait plusieurs apparitions avec 5 différentes tenues. Sur cette tenue « Retro », il n’y a pas de raison spéciale, c’est fait exprès. J’ai voulu tout simplement innover. Et je savais que cela allait faire réagir les ivoiriens qui aiment bien ça », lâche le mannequin des arrangeurs.
Pour finir, l’artiste Gnolou Serge, alias Beynaud, n’a pas manqué de dévoiler le nom de son styliste du show « BENOMANIA» : « Cette tenue là a été confectionnée par un jeune styliste ivoirien du nom de Roka Yapo, c’est son Å“uvre », indique le chanteur.