Alors qu’il a rendu une visite très discrète au roi 12 12, l’artiste ivoirien Serge Beynaud s’est fait humilier par le club des mendiants de l’homme d’affaires malien avec à leur tête le blogueur Apoutchou National.
Le richissime homme d’affaires malien connu sous le nom de roi 12 12 a une fois encore foulé le sol ivoirien depuis le lundi 23 janvier 2023 pour un court séjour. Lors de sa descente à l’aéroport d’Abidjan, l’homme d’affaires a été accueilli chaleureusement par une délégation composée de blogueurs et artistes ivoiriens, notamment Apoutchou National, Pantcho le Gatair, et le Père Daloa qui a même rampé sur le goudron de l’aéroport. Des actes qui ont poussé même les internautes à lyncher ces frères ivoiriens, qui trainent désormais l’étiquette de mendiants.
Dans la foulée, Serge Beynaud qui s’est également moqué de ces bloggeurs traités de mendiants, a cependant réussi à caller un rendez-vous avec le roi 12 12 dans le but de solliciter son soutien financier dans le cadre de son prochain concert prévu en Février prochain.
En effet, l’artiste coupé-décalé s’est assuré de faire sa visite en toute discrétion afin de ne pas se faire citer parmi les membres du club des mendiants. Mais une fois à la résidence du roi 12 12, l’artiste a été surpris de constater la présence des membres du club, qui n’ont pas manqué même de le huer. Filmée, la vidéo a été partagée sur les réseaux sociaux et suscite depuis une avalanche de réactions sur la toile.