Dans une récente interview avec Stefania Okereke de la BBC, le célèbre artiste ghanéen Charles Nii Armah Mensah Jr connu populairement sous le nom de Shatta Wale s’est confié sur plusieurs sujets liés à sa vie privée notamment le plus grand regret de sa vie.
Considéré aujourd’hui comme l’une des figures de proue de la musique ghanéenne, Shatta Wale aurait pu ne pas embrasser une carrière musicale. L’interprète de titre « African Dancehall King » a toujours rêvé de devenir un avocat, un métier qu’il trouve passionnant et pour lequel son cÅ“ur bat depuis son enfance.
Bien que couronné de succès en tant que musicien, Shatta Wale éprouve des regrets profonds de ne pas avoir pu exercer la profession d’avocat qu’il admire tant. L’artiste qui a de nombreuses récompenses à son actif dans la musique, ressent un certain manque d’accomplissement, comme il vient de l’avouer.
« Mon plus grand regret dans la vie est de ne pas être devenu avocat », a-t-il révélé dans une récente interview avec Stefania Okereke de la BBC.
Très amoureux de ce métier, Shatta Wale n’a pas encore renoncé à son rêve. Sa passion pour ce métier demeure ardente et il envisage toujours la possibilité de se lancer dans les études en ce sens. « Je vais commencer les études quand j’aurai gagné suffisamment de l’argent », a-t-il indiqué.