Dans une série de publication, le manager Dah Adagboto a donné des conseils aux jeunes hommes en quête de femme. Le plus célèbre des influenceurs pense qu’un homme ne doit pas se marier à une femme qui a plus que le Bac si celui ci en a plus.
Le manageur béninois Dah Adagboto est devenu coach en relation amoureuse. Depuis quelques semaines, il utilise ses réseaux sociaux, notamment sa page Facebook pour donner aux jeunes les directives à suivre pour trouver l’âme sÅ“ur idéale. Pour lui, un jeune qui a la licence ne doit pas prendre une femme qui a plus que le BAC.
« Si tu as une licence , ne cherche pas une femme qui a plus que le Baccalauréat …Si tu as un master , elle doit pas avoir plus que la licence …Si par contre tu as le Baccalauréat ou a été recruté sur ton niveau Bac , ta femme est parmi les couturières et coiffeuses ….Si tu veux , quand on te parle faut pas écouter », a conseillé Dah Adagboto. Le manager pense que les femmes trop instruites ne sont pas bonnes à marier.
Une vielle histoire de vol de téléphone portable
Dah Adagboto fait partie des acteurs du showbiz qui ne se laissent pas faire sur les réseaux sociaux. Il n’a pas hésité à faire emprisonner cinq jeunes pour diffamation. En effet, depuis quelques années, Dah Adagboto est au cÅ“ur d’un scandale de vol de téléphone. Il s’agit d’une affaire de vol de téléphone, survenue dans un bar à Cotonou début 2020.
A un moment où l’affaire semblait être oubliée, Dah Adagboto a annoncé l’incarcération de cinq jeunes pour diffamation sur sa personne. « Je viens de quitter le tribunal de Cotonou… Jai identifié 7 jeunes insolents qui affirmaient par ici que « j’avais volé Infinix » et qui étaient vraiment condescendant dans leur message dans affaire de concert dernièrement« , avait annoncé Dah Adagboto ».
Après avoir déposé une plainte, les jeunes concernés ont été écoutés et condamnés à deux ans de prison ferme pour diffamation. « Jai déposé une plainte et ils ont pu arrêter 5 parmi eux. (ils ont entre 19 et 24 ans )..Je viens de quitter le tribunal , ils en ont pris pour 2 ans chacun … A contre cÅ“ur mais , à un moment il faut que certains servent de leçon… Et j’en prendrai de plus en plus très souvent maintenant … », a expliqué Dah Adagboto.
Dah Adagboto a été obligé de clouer le bec à ses détracteurs de cette manière, car, chaque fois quand il y a une situation conflictuelle avec lui, cette affaire de vol de téléphone portable refait toujours surface, notamment dans les débats sur la toile. Dah Adagboto a-t-il vraiment volé un téléphone? Face à la question, Dah Adagboto a donné sa part de vérité sur cette vielle histoire de vol de téléphone.