Souvent critiqué sur ses réseaux sociaux en raison de ses aspirations, qu’elles soient politiques, culturelles, religieuses et même en matière de football, le web humoriste béninois Axel Merryl a répondu à ses détracteurs ce vendredi 27 mai 2022.
Plus rien en sera comme avant et Axel Merryl Sofonnou ne se laissera plus insulté sur les réseaux pour ses préférences. C’est pourquoi, il a saisi son compte Facebook pour répondre à ceux qui fustigent son ouverture sur ses goûts.
« Vous ne m’empêcherai pas d’afficher « ma religion » « mes goûts » « mon équipe de foot préféré » ou autre chose personnel que j’aime », a clamé le web humoriste. Pour lui il ne se laisserai plus faire quelque soit les critiques.
« Je ne vais pas faire semblant d’aimer ce que vous, vous aimez, sous prétexte que je suis « personnalité publique » (ce qui ne me fait ni chaud ni froid). Si j’aime le Barça et que j’aime pas le Réal de Madrid, si vous êtes fâchés, je peux rien pour vous », peut-on lire sur sa page Facebook.
Axel Merryl prêt pour le clash
A en croire, Axel, il est libre de ses prises de position sur sa page personnel. « Ici, c’est mon compte personnel, je me lâche, voilà. Les fanatiques on va seulement se clasher en commentaire et vous allez vous fâcher parce que vous n’assumez jamais mais c’est vous qui avez les grosses bouches pour me chercher avec des commentaires déplacés », a-t-il ajouté.
Axel Merryl Sofonnou alias Axel Merryl, est un comédien et vidéaste béninois né le 1ᵉʳ juillet 1996. Il s’est fait connaître sur les réseaux sociaux grâce à des vidéos comiques qu’il publie régulièrement sur le réseau social YouTube et Facebook. Son humour est principalement marqué par son accent qui fait rire les internautes.