La rencontre prévue entre le Bénin et la Sierra Leone pourrait ne pas avoir lieu ce lundi, comme prévu. Selon les dernières informations, plusieurs cas positifs au Covid-19 ont été détectés dans l’équipe de la Sierra Leone.
« Six cas positifs au Covid-19 détectés chez 6 joueurs de la Sierra Leone et 2 membres du Staff technique », a annoncé ce lundi, la Fédération Béninoise de Football. « Nous rappelons que les tests TDR et PCR réalisés par l’ensemble de la partie béninoise, sont négatifs », ajoute la FBF. Selon nos informations, la Sierra Leone conteste les cas positifs détectés dans son rang et serait sur le point de refuser de jouer le match.
A lire aussi: Sierra Leone # Bénin: testés au Covid-19, les résultats tombent pour les Ecureuils
Soulignons que l’état béninois a fait voyager deux médecins biologistes pour réaliser une contre-expertise en cas de suspicion de covid chez les Ecureuils du Bénin. Initialement prévue pour le 30 mars dernier, la rencontre Bénin vs Sierra Leone avait été reportée en raison d’une contestation par la partie béninoise, des tests positifs de covid-19 détectés chez 6 joueurs béninois. Avec la situation actuelle, le doute plane désormais sur la tenue de la rencontre ce lundi, laissant penser à un nouveau report.