La chanteuse nigériane Simi Kosoko, connue pour ses performances vocales exceptionnelles, a récemment lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux en raison de problèmes de santé.
Quelques jours après avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux à cause d’un post lié à son mari, la chanteuse nigériane Simi fait à nouveau parler d’elle. Dimanche dernier, la star de la musique s’est rendue sur sa story Instagram pour faire part de ses préoccupations concernant ses yeux et a sollicité des prières de la part de ses fans.
Âgée de 35 ans, Simi a révélé que ses yeux agissaient comme s’ils avaient besoin de lunettes. « Les amis, je pense que 35 ans est vraiment l’âge moyen, car mes yeux agissent comme s’ils avaient besoin de lunettes. Priez pour moi« , a-t-elle écrit sur Twitter. Très vite, cette déclaration a suscité une vive inquiétude parmi les fans de Simi, qui ont réagi massivement à l’appel de la star.
Face à cette préoccupation concernant sa santé, la chanteuse a reçu des messages d’encouragement de la part de ses fans, qui ont prié pour sa guérison rapide. Dans ce contexte, les admirateurs de Simi lui ont vivement recommandé de prendre les mesures nécessaires pour prendre soin de sa santé afin de continuer à ravir son public avec sa voix envoûtante.