Al Ahli a dominé Al Khaleej Saihat (3-1) ce jeudi, à l’occasion de la deuxième journée de la Saudi Pro League. Riyad Mahrez a marqué l’un des trois buts de son équipe.
Promu cette saison, Al Hilal a signé ce jeudi sa deuxième victoire en Saudi Pro League. Le club saoudien a disposé d’Al Khaleej Saihat ce soir, à l’occasion de la deuxième journée du championnat. Contre l’équipe basée à Dammam, les Diables Rouges se sont imposés sur le score de 3-1.
Roher Ibanez a ouvert le score pour Al Ahli à la 9ème minute de jeu avant que Riyad Mahrez ne creuse l’avantage peu avant la mi-temps (45e+1). Le premier but de l’attaquant algérien depuis son arrivée cet été en provenance de Manchester City. Au retour des vestiaires, Manzor Hamzi relance le suspens en réduisant la marque pour Al Khaleej Saihat (58è). Mais les locaux ne trouveront pas le but égalisateur jusqu’au coup de sifflet final. Au contraire, ce sont les visiteurs qui scelleront le sort de la rencontre avec une nouvelle réalisation dans les arrêts de jeu, signée Sumayhan Al-Nabit (90è+11).
Jeudi prochain, Al Ahli recevra l’équipe d’Al-Okhdoud Club à l’occasion de la troisième journée, ils tenteront de prendre de nouveau le scalp de leur adversaire afin de continuer sur cette belle série.