En déplacement sur la pelouse d’Al-Raed pour le compte de la 18e journée de Saudi Pro League, Al-Nassr a assuré l’essentiel en s’imposant 2-1. Ce succès permet aux hommes de Stefano Pioli de grimper à la troisième place du classement, dépassant Al-Qadisiya.
Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois montré la voie à son équipe en ouvrant le score à la 35e minute, inscrivant ainsi le 921e but de sa carrière. Dès le retour des vestiaires, le latéral gauche Nawaf Boushal a doublé la mise (47e), sur une passe décisive de Cristiano Ronaldo, qui était dans tous les bons coups. Malgré une réduction du score signée Amir Sayoud à la 76e minute, Al-Nassr a su conserver son avantage jusqu’au coup de sifflet final.
Grâce à cette victoire, les coéquipiers de Sadio Mané reviennent à cinq longueurs d’Al-Ittihad et Al-Hilal, leaders du championnat. Une performance solide qui confirme les ambitions du club, alors que l’arrivée imminente de Jhon Duran pourrait renforcer encore davantage l’effectif. Al-Nassr poursuit ainsi sa lutte pour le titre et envoie un signal fort à ses concurrents à l’approche du sprint final.