Une jeune femme de 26 ans, identifiée comme Céline Centino, originaire de Zurich, en Suisse, fait jaser les réseaux sociaux, alors qu’elle était l’objet de harcèlements et d’agressions, quand elle était encore sur les bancs.
Décidée à changer le cours de son histoire, Céline Centino, une jeune femme de Zurich, en Suisse, a usé de tous les moyens, pour changer son apparence physique, histoire de faire disparaître les clichés d’antan. En effet, Céline, sur les bancs de l’école, faisait l’objet de harcèlements et d’agressions de tout genre.
Enfance malheureuse et harcèlement scolaire
La jeune femme a expliqué que les « coups » ont commencé à pleuvoir, dès son bas âge, et que ça l’a affectée. « À la base, j’étais une fille joyeuse, mais je n’étais pas bien dans ma peau. Tellement de gens me jugeaient parce que j’étais moche et ça m’a rendue triste« , explique-t-elle au Daily Mail.
Céline Centino a confié avoir été, souvent, harcelée, dans la cour l’école. « J’étais harcelée au quotidien. Et il y avait toujours quelque chose de nouveau. Une fois, c’est parce que je ressemblais à un garçon ; une autre fois, parce que je n’avais pas de seins ou que mon c*l était trop gros« , a-t-elle ajouté.
Suite à cet état de fait, la jeune femme a décidé de prendre sa vie en main, en optant pour une démarche radicale.
La chirurgie esthétique a englouti plus de 40.000 euros
La jeune femme raconte avoir subi trois augmentations mammaires, une rhinoplastie, un remplissage des fesses et des injections dans les joues, le menton et les lèvres, pour la bagatelle de 50.000 francs suisses (soit 44.000 euros).
Visiblement, elle est fière d’avoir opté pour ce choix. « J’obtiens plein de réactions. Certains disent que je suis belle et d’autres disent que ce n’est que du plastique. Mais, en général, les réactions sont plus positives que négatives, et les hommes sont fous de mon physique. Je me sens si bien dans ma peau. Si je croisais un de mes harceleurs, aujourd’hui, je l’ignorerais« , confie Céline.
Il faut préciser que Céline Centino compte 60.000 abonnés, sur Instagram ; 430.000, sur Facebook ; 10.000, sur YouTube ; et elle est célèbre, sur Snapchat, grâce à ses s&xtapes.