Hansi Flick a convoqué Dani Olmo et Pau Victor pour la Supercoupe d’Espagne en Arabie Saoudite, malgré l’incertitude concernant leur inscription en Liga. Les deux recrues n’ont pas encore été enregistrées en raison des dépassements de masse salariale du FC Barcelone, un problème que le club tente de résoudre par des recours juridiques.
Après une courte pause due aux fêtes, le FC Barcelone sera de retour sur les terrains avec la Supercoupe d’Espagne qui se déroulera en Arabie Saoudite à partir de ce mercredi. Pour tenter de décrocher son premier titre de la saison, Hansi Flick a fait appel à un groupe large avec notamment Dani Olmo et Pau Victor.
Bien que leur situation administrative les empêche actuellement de jouer, Olmo et Victor font partie du voyage. Le Barça reste optimiste quant à une résolution rapide, assurant aux joueurs que la situation sera bientôt débloquée.
Pour rappel, malgré l’intérêt d’autres clubs et la possibilité pour Olmo et Victor de partir librement depuis le 1er janvier, l’agent du milieu de terrain a affirmé sa volonté de rester au Barça et d’attendre une solution.
Pour le reste des convoqués, tous les cadres sont là, avec notamment Robert Lewandowski, Pedri, Gavi ou encore le défenseur Ronald Araujo. Le Barça disputera la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne face à l’Athletic Bilbao, ce mercredi.