Alors qu’il a toujours incité les hommes à ne jamais encourager la paresse des femmes en prenant en charge leurs différents besoins quotidiens, Suspect 95, le président du syndicat vient de livrer un message inédit qui fait jaser les hommes sur la toile.
Ce n’est plus un secret pour personne. Suspect 95 est l’un des fers de lance du rap Ivoirien. Doté d’un talent pluridimensionnel, il a très vite su se démarquer tant par sa musique originale que par son sens de l’humour et ses analyses sociétales.
Très tôt, il s’est rangé du côté des hommes pour livrer une rude bataille contre les jeunes filles opportunistes d’Abidjan en particulier et de la sous-région en général. Grâce à son mouvement de syndicat qui va aujourd’hui au delà des frontières Ivoiriennes, le rappeur a même pris des lois qui vont sans doute dans l’intérêt des hommes. Pour preuve, il est l’instigateur de la règle qui fixe les frais de transports d’une fille à 2000 f au plus.
Cependant, un nouveau message très étrange du rappeur Ivoirien laisse toute la toile perplexe. En effet, dans un message relayé par Euloge Kuyo First, Suspect 95 est allé clairement à l’encontre de ses principes en déclarant que l’argent est un facteur très important pour la solidité d’un couple.
« Vous savez, c’est l’argent qui vient vérifier si l’amour est solide entre deux personnes, si tu es juste fan ou amoureux« , a déclaré le président du mouvement des hommes contre les filles.
Très vite, cette déclaration du patron du mouvement a suscité des réactions mitigées sur la toile. Pendant que certains internautes voient ce message comme le début d’une trahison, d’autres par contre pensent qu’il s’agit d’une vérité absolue puisque sans l’argent, aucun couple ne peut durer dans le temps.
« Toi suspect avec tes cheveux on dirait termite la, à cause de ton syndicat j’ai chômé jusqu’à et aujourd’hui tu dis que c’est l’argent qui vient vérifier amour. C’est quoi le projet », a écrit un internaute alors qu’un autre déclarait: « Oui affaire de Syndicats j’ai failli perdre ma femme dedans hein ».