Au cours du weekend dernier, Molare, le promoteur du Prix International des Musiques Urbaines et du Couper-Décaler (PRIMUD 2021), a fait une grosse annonce par rapport à la suite de l’évènement. Cette nouvelle n’était pas la bienvenue auprès des internautes et même de certains artistes. Ce qui a d’ailleurs poussé Vetcho Lolas a lâché ses vérités.
Au cours de la cérémonie du lancement officiel des PRIMUD 2021, qui a eu lieu en présence des acteurs du monde du Showbiz Ivoirien, le promoteur de l’événement, Molare a fait une annonce surprise. « Il se peut que 2021 soit le dernier PRIMUD. Ce n’est pas sûr qu’il y ait PRIMUD les prochaines années. Donc profitez au maximum cette année, et entrez dans l’histoire », avait déclaré Molare.
Mais depuis l’annonce de cette déclaration fracassante du Boss de Mgroup, les commentaires vont dans tous les sens sur la toile, ainsi que dans la sphère du showbiz ivoirien. Reçu sur Viberadio.ci, par rapport à cette annonce, le chanteur du Couper-Décaler, Vetchos Lolas a donné son point de vue.
« Ecoutez, si Molare prend cette décision, il a bien ses raisons. C’est lui seul qui reçoit les injures et les caprices des uns et des autres, alors que ce qu’il fait, c’est pour promouvoir et valoriser la musique ivoirienne. Je dirai même qu’il donne de la force aux artistes ivoiriens à travers son événement, PRIMUD », a lâché Vetcho Lolas.
L’auteur de la chanson à succès « Shamakuana», a poursuivi en envoyant un message aux acteurs du showbiz. «On va regarder ensemble la suite. Si Molare décide demain d’arrêter effectivement les PRIMUD, on va voir quel autre artiste ici en Côte d’ivoire va prendre l’initiative de s’investir autant en donnant des Prix et autres récompenses de villas aux artistes de chez nous », a laissé entendre le chanteur coupé décalé, connu pour son franc-parler.