Le tournoi Tchin-Tchin 2022 initié par le jeune entrepreneur Jonathan Morrison continue de faire la une des médias plus d’un mois après la finale. Dans un récent message, le promoteur de l’évènement vient de régler ses comptes avec l’un de ses collaborateurs à qui il reproche de l’avoir trahi.
Jonathan Morrison a réussi à mobiliser toute la jeunesse ivoirienne autour de son projet, le tournoi Tchin-Tchin qui a connu un succès fulgurant sur toute la ligne. Cet évènement de taille a permis également de révéler au grand public d’autres jeunes talents comme le photographe Grouilleur 3.0. qui a assuré la prise des images.
Mais quelques semaines après le tournoi, le torchon brûle déjà entre le promoteur du tournoi et son collaborateur très proche le photographe Grouilleur 3.0. En effet, c’est à travers un commentaire en réponse à une publication d’un internaute, que l’influenceur a révélé au grand jour ce qui justifie son désaccord avec son collaborateur photographe.
Selon le patron de l’entreprise Treize, son collaborateur photographe avec qui il s’affichait presque tout le temps lors des invitations, a décidé de lui tourner le dos pour rejoindre le camp des détracteurs.
« Il a sauté du bateau, croyant que ça allait couler. Je lui ai dit, tu vas là-bas, tu restes là-bas. J’espère qu’il sait nager. Il était méconnu avant le Tchin-Tchinn. J’ai été invité seul à la télé, j’ai tenu à ce qu’il vienne avec moi pour le rendre grand. Il a essayé plusieurs fois de revenir et comme j’ai refusé, il a participé à la campagne de dénigrement. J’ai les preuves. Il n’a plus sa place dans le Treize. C’est un traitre« , a indiqué Jonathan Morrison.
Après cette révélation de jeune entrepreneur et initiateur du tournoi de petits poteaux Tchin-Tchin 2022, il est évident que le photographe Grouilleur 3.0. ne tardera pas à faire une sortie afin de donner sa version des faits.