Le rappeur camerounais Tenor fait face à un nouveau coup dur. Il vient de perdre un membre de sa famille. L’information a été rendue publique par la web humoriste ivoirienne Eunice Zunon, sur sa page Facebook, via une publication ce mardi 02 novembre 2021.
Les coups durs s’enchaînent pour le jeune rappeur camerounais Tenor. Après ses démêlées avec la justice camerounaise, une nouvelle page sombre s’ouvre pour le jeune artiste. Si la liberté provisoire avait aidé le chanteur à fait peau neuve, la nouvelle du décès de son grand père vient encore plus le plonger.
A en croire la publication de la web humoriste Eunice Zunon, connue plus sous le pseudonyme de Bébé Bouche Pointue, sur sa page Facebook en début d’après-midi de ce mardi 2 novembre 2021, Tenor est éploré. En effet, elle a adressé ses condoléances au jeune rappeur camerounais et à sa famille en légende à une photo d’elle aux côtés de ce dernier. « Encore un coup dur…RIP à ton grand père et que Dieu vous fortifie ta famille et toi », a-t-elle écrit.
Mais heureusement, Tenor peut compter sur sa compagne Eunice Zunon, ainsi que sur sa communauté de fans. Ces derniers lui envoient déjà beaucoup de messages de soutien et lui souhaitaient de retrouver une meilleure santé morale.
Pour rappel, Tenor qui est actuellement en liberté provisoire, est accusé d’homicide involontaire après un grave accident de la circulation au mois de juillet dernier à Douala, ayant coûté la vie à une adolescente.