Près de deux mois après la rupture d’Eunice Zunon et le chanteur camerounais Ténor, Taphis Offishal, présumé auteur de la diffusion de la vidéo montrant les deux célébrités en pleine bagarre a fait des confidences qui annoncent une possible réconciliation du couple.
Quelques jours après la diffusion d’une vidéo d’Eunice Zunon et Ténor en train de se livrer à une violente bagarre, l’humoriste ivoirienne a annoncé sa rupture avec le rappeur camerounais en indiquant être passé à autre chose. «Â Aujourd’hui, je vous annonce que j’ai tourné la page définitivement. Et je vous le dis, sans haine. J’ai tourné la page sans haine, j’ai lavé ma main, j’ai appris la leçon. Et je pense que je grandis. J’ai 25 ans (…) », avait confié Eunice Zunon.
AU lendemain de la publication de la vidéo sur la toile, le manager de Ténor a été convoqué pour non seulement expliquer pourquoi il s’est permis d’enregistrer la scène mais aussi pour donner les raisons de la diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, ce dernier semble avoir des regrets. « On sait que quelqu’un est humble lorsqu’il sait faire profil bas et faire montre de maîtrise en toute situation bien qu’il puisse avoir connaissance de son pouvoir… Financier… Entre autres… », a-t-il écrit sur sa page Facebook il y a quelques jours.
Taphis en colère contre Ténor ?
A l’en croire, c’est toujours les gens qu’on aide le plus qui se plaignent le plus. « Et qu’au final deviennent des instruments de ta chute. Ils ont toujours tendance à minimiser ou occulter tout le bien que tu leur apporte pour se concentrer sur ce qui peut être ton occasion de chute », a-t-il ajouté. Pour lui, parfois, c’est mieux d’aider des inconnus qui ne connaissent pas et qui ne pourront jamais être reconnaissant mais surtout qui ne pourront jamais mal parler de leur proche.
Ces sorties médiatiques a fait réagir les internautes qui soupçonnent dores et déjà une réconciliation entre Eunice Zunon et Ténor. D’après eux, Taphis semble ne pas accepter que Ténor entre en contact avec son ex-fiancée après leur séparation qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive.