Adinon Le Nerveux s’est déchaîné sur le rappeur béninois Blaaz depuis la sortie du remix du titre « Société Suspecte » sur lequel il a posé sa voix.
Après des années de brouilles et de clash à n’en point finir, Blaaz a pris de la hauteur sur les provocations du rappeur Adinon Le Nerveux. Connu comme un artiste qui alimente toujours la polémique sur le contenu de ses confrères, c’est Blaaz qui a été sa cible jeudi dernier. Dans un court message sur sa page Facebook, le rappeur béninois vivant en France a attaqué sévèrement Blaaz qu’il n’a pas eu du mal à traité de médiocre.
Il reproche au chanteur du titre « Qu’est-ce qu’on a jamais vu » de n’avoir pas été à la hauteur dans sa dernière collaboration avec Suspect 95. « Papa n’était pas vigneron mais à l’école j’avais souvent 20 », a chanté Blaaz. Mais pour Adinon, cet extrait est une honte pour le rap béninois.
« Gbêgba !! Blaaz t’es une tehon (honte Ndlr) pour le rap béninois ! Sur la prod j’ai vu Defty encore mieux que suspect95, tout le reste c’est ennuyant surtout Blaaz on dirait un débutant », a-t-il réagit.
« C’est quand même incroyable qu’en 2023 un rappeur pond « mon père n’est pas vigneron à l’école j’ai 20 » et certains villageois adeptes de la médiocrité en quête d’émancipation trouvent ça lourd », a-t-il ajouté.
De son côté, Blaaz qui a opté pour le silence face à toute forme d’attaque n’a pas réagi à cette énième attaque qui pouvait le faire sortir de ses gonds.
Vous feriez mieux de traiter Adinon d’artiste là nous pourrons le classer parmi les artistes comédiens car je l’ai connu grâce à ses comédie sur les réseaux mais le traiter comme artistes serait une masturbation mentale pour sa personne.