Dans une récente interview avec The Beat 99.9 FM à Lagos, le chanteur Timaya a révélé Pourquoi il ne sortirait pas avec une Femme Nigériane.
Le célèbre chanteur Inetimi Alfred Timaya Odon, simplement connu sous le nom de Timaya, a révélé ses raisons de ne pas vouloir sortir avec une femme nigériane.
Timaya a indiqué que même s’il était une femme nigériane, il ne sortirait pas avec un homme nigérian. Il a expliqué qu’il n’avait aucun problème avec les hommes ou les femmes nigérians, mais qu’il ne pouvait actuellement pas envisager de sortir avec une femme nigériane. Selon lui, la similitude de parcours et d’éducation conduirait à une relation toxique et malhonnête, dépourvue de paix.
« Je ne peux pas sortir avec une Nigériane parce que nous avons les mêmes bases ; la même éducation. La relation sera comme celle de la police et du voleur. La relation sera trop toxique. Nous allons trop nous mentir. Nous n’aurons même pas la paix », a-t-il expliqué.
L’artiste de dancehall s’est également ouvert sur son combat contre la toxicomanie, partageant qu’il avait été introduit à la MDMA par certains de ses pairs pendant le confinement dû au COVID-19. Timaya a admis avoir consommé des drogues et l’impact néfaste que cela avait eu sur sa vie, tant mentalement que physiquement.
«J’ai consommé de la drogue et c’était un véritable enfer d’en sortir. C’était un combat dur. Je prenais environ trois comprimés par jour. J’avais l’impression de prendre des médicaments. Cela me dérangeait. C’est pourquoi j’ai chanté ‘Cold Outside’ à cause de ce que j’ai vu quand j’ai arrêté », a-t-il révélé.
Sa lutte contre l’addiction l’a fortement inspité pour son tube, « Cold Outside ». Ces révélations franches de Timaya dénotent de ses expériences personnelles et ses défis.