Deux danseuses de la star de la Rumba congolaise Koffi Olomidé sont portées disparues à Lomé. Leur absence a été remarquée lors de deux concerts dont un VIP à l’hôtel 2 Février de Lomé les 17 et 18 décembre 2021.
Le week-end dernier, Koffi Olomidé était en concert au 2 Février de Lomé en l’absence de 2 de ses danseuses qui étaient sensées prester sur scène. Selon les informations de togobreakingnew, Koffi Olomidé et son équipe sont arrivés à Lomé le mercredi 15 décembre pour prester les 17 et 18 décembre 2021. A leur arrivée, l’équipe a été soumise au test PCR à l’aéroport de Lomé. Mais en attendant les résultats, ils ONT décidé d’aller à hôtel pour se remettre de la fatigue du voyage.
Dans cette attente, le vendredi 17 décembre 2021, les résultats du test PCR, n’étaient pas toujours disponibles et Koffi Olomidé s’est rendu à l’hôtel 2 Février pour le concert. Mais en raison du respect des gestes barrières, l’équipe médicale présente au sein de l’hôtel a soumis tout ceux qui accédaient à la salle du concert (Salle Fazao) à un test covid.
A en croire les résultats de ce test, deux danseuses de la star de la Rumba congolaise étaient positives à la Covid19 et devraient être mises en quarantaine. Pour échapper à la quarantaine, les danseuses se sont rapidement éloignées de l’endroit et restent introuvable à ce jour.