Accusé d’avoir enceinté une fille le chanteur togolais Santrinos Raphael a tenté en vain de s’expliquer ce lundi 25 avril 2022 lors d’une conférence de presse.
Au coeur d’une polémique de grossesse, le chanteur, togolais Santrinos Raphael ne nie pas les faits. Interrogé sur la grossesse ce lundi à la faveur d’une conférence de presse, l’artiste a fait des clarifications.
D’abord, son producteur a voulu jeter la question à la poubelle quand l’artiste s’est empressé de prendre la parole pour mettre fin aux supputations. Dans son intervention, l’artiste a rappelé que ce sujet n’est pas à l’ordre du jour.
C’est le concert notre priorité
« Désolé, on ne peut pas vous en dire plus sur cette affaire. Nous avons sorti un communiqué et allez le lire. C’est le concert notre priorité et la raison de cette conférence de presse et non autre chose. Nous n’allons pas nous attarder sur cette histoire. Ma maison de production a été claire dans le communiqué », a répondu Santrinos Raphael au grand désarroi des journalistes qui n’ont pas eu la réponse à leur question.
Il est à noter que l’objectif de cette conférence de presse de ce lundi 25 avril 2022, est d’annoncer le « Concert de l’Indépendance » de Santrinos Raphael prévu pour le 30 avril 2022.