Alors qu’elle était au côté de Kerozen DJ pour un concert en prélude à la Saint Valentin dans un complexe hôtelier du Togo, la chanteuse Almok a posé un geste qui fait l’objet d’une vive polémique sur la toile depuis quelques jours.
La chanteuse Almok, l’une des grandes voix du Togo a fait vibrer le cÅ“ur de ses fans le samedi 12 février dernier dans le cadre de la célébration de la fête de Saint Valentin. Comme annoncé, elle était au côté de l’artiste Ivoirien Kerozen Dj pour un spectacle fou dont l’accès a été conditionné par l’achat d’un ticket de 150 mille FCFA.
Même si Almok a su mettre le feu sur la scène, avec sa magnifique et puissante voix comme elle sait le faire à l’accoutumée, un autre détail particulier a suscité une polémique. En effet, lors de sa prestation, l’interprète de « Mawu Bé Sekrétèr » a déposé sa jambe sur l’une des tables des invités. Habillée d’une robe noire moulante, son entre-jambe a attiré l’attention des invités.
Ce geste posé par la chanteuse a été immortalisé par certains photographes présents à l’évènement. Publiée sur la toile, l’image a suscité une vive indignation de la part de certains internautes. Plusieurs utilisateurs de réseaux sociaux ont fustigé ce geste de la chanteuse. “Almok montre son paradis aux fans… Hum ! intéressant ! Quelle jolie partie de délit ! », a écrit un internaute.
Dans la foulée, un autre utilisateur de médias sociaux estime que les spectateurs méritent un tel bonus de la part de la chanteuse pour avoir payé une somme aussi faramineuse. « un gala d’entrée 150k, c’est normal de nourrir l’Å“il des spectateurs », a-t-il écrit. Que dira son mari ? C’est quoi son plan ?”, s’est interrogé un autre internaute.