Les candidats retenus pour la phase écrite du Concours d’entrée en classes de sixième et de seconde au Collège Militaire Eyadema (CME), session 2023 sont désormais connus. La liste vient d’être publiée par le ministre des Armées du Togo à travers un communiqué parvenu à Bénin Web TV.
Dans le cadre du Concours d’entrée en classes de sixième et de seconde au Collège Militaire Eyadema (CME), le ministre des Armées du Togo a rendu public la liste définitive des candidats retenus pour la phase écrite.
Selon le ministre, les centres suivants ont été retenus pour abriter la phase écrite du concours. Il s’agit de: l’École primaire publique du Camp Général Gnassingbe Eyadema, le Lycée de Tsévié Ville I , le Lycée d’Atakpamé, l’École du Camp de la Gendarmerie Nationale, le Collège Militaire Eyadema à Tchitchao et l’École Centrale de Dapaong.
Les candidats retenus sont priés de se présenter dans les centres d’écrit le mardi 18 juillet 2023 à 06 h 00, munis d’une pièce d’identité en cours de validité. Ils devront passer les épreuves écrites du concours. Il est important de noter que les candidats retenus doivent compléter leurs dossiers de candidature avec les relevés de notes du CEPD et du BEPC, le jour de l’écrit ou au plus tard le vendredi 21 juillet 2023. Ces relevés de notes doivent être déposés à la division formation de l’État-major général des forces armées togolaises.