L’artiste togolais Santrinos Raphaël vient de s’offrir un nouveau bolide Dodge Challenger 2023 SXT. L’information a été annoncée par le chanteur lui-même à travers une publication sur ses réseaux sociaux.
Santrinos Raphaël était récemment en Europe pour une série de performance dans le cadre de sa tournée. L’artiste connu sous le pseudonyme de « Dagbé Dagbé » a parcouru plusieurs pays européens notamment la France, l’Allemagne et la Belgique où il a même presté pour la cérémonie de l’élection de la miss Togo Belgique.
Alors qu’il vient à peine de rentrer au bercail, le chanteur annonce déjà une bonne nouvelle à ses fans. L’artiste togolais s’est offert un nouveau bolide Dodge Challenger 2023 SXT comme il l’a lui-même annoncé sur ses comptes de médias sociaux ce lundi 13 novembre 2024. « Nouveau Bolide dans la ville », a-t-il écrit en légende des images de sa nouvelle caisse.
En un rien de temps, les messages de félicitations de ses fans ainsi que de plusieurs de ses collègues, dont Fanicko et Apoucthou ont commencé à affluer dans la section des commentaires.
D’après les investigations menées, ce tout nouveau bijou du chanteur togolais est estimé à la somme considérable de 76 590 dollars, équivalant à environ 47 millions de Francs CFA.