Un tragique accident de circulation s’est produit sur l’axe Adanka-Glei au Togo ce mercredi 6 septembre 2023. Le bilan fait état de deux morts et plusieurs blessés graves.
Au moins deux personnes sont mortes dans un grave accident de la circulation ce mercredi au Togo. L’accident est survenu suite à la collision entre un bus de la compagnie ETRAB et un véhicule personnel en provenance de Lomé. Selon les premières informations, la voiture personnelle qui roulait à vive allure aurait soudainement dévié de sa trajectoire, pour se retrouver directement sous l’autobus.
Selon « Matin Libre », l’accident a malheureusement coûté la vie aux occupants du véhicule personnel. Deux personnes au moins ont perdu la vie sur le champ. Heureusement, du côté du bus de la compagnie ETRAB, qui transportait une quarantaine de passagers en route vers Kara, aucun décès n’est à déplorer. Cependant, plusieurs passagers ont été blessés dans le choc et ont été rapidement évacués vers le Centre Hospitalier Régional (CHR) Notsè pour y recevoir les soins nécessaires.
Cet accident tragique survient au lendemain d’un autre incident survenu sur la route Langabou-Nyamassila, dans le nord du pays, dimanche 3 septembre, qui a coûté la vie à une jeune fille et a fait une quarantaine de blessés.