Céline Dion est toujours malade. En attendant son rétablissement, la chanteuse a de nouveau reporté sa tournée « Courage World Tour ».
Céline Dion a repoussé une nouvelle fois sa tournée européenne, « Courage World Tour ». Initialement prévus pour 2020, les spectacles ne se dérouleront pas avant 2023. En effet, Céline Dion devait passer par la France en 2020, mais à cause de la crise sanitaire mondiale, sa tournée a été décalée à 2021.
C’est à cause de sa santé fragile que les dates avaient été reprogrammées en 2022, entre le 16 et le 24 septembre. Mais une fois encore, le show ne se déroulera qu’en 2023.
« Je suis tellement désolée de devoir changer nos plans pour la tournée européenne, » a annoncé Céline Dion dans une vidéo postée sur Instagram. « D’abord, nous avons dû déplacer les spectacles à cause de la pandémie, maintenant ce sont mes problèmes de santé. Je vais un peu mieux… mais j’ai encore des spasmes. J’ai besoin d’être en pleine forme quand je suis sur scène. », a expliqué Céline Dion qui explique avoir « besoin » de « pouvoir se donner à 100% » sur scène.
Céline Dion souffre de Spames
La chanteuse Céline Dion souffre de “spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène”. Selon sa grande sÅ“ur Claudette Dion, le corps de la star a «Â dit stop ». “Elle a 53 ans. La préménopause, les changements hormonaux que ça entraîne, ça n’aide pas… Je lui répète souvent ‘Sois sage avec toi-même !’ Je sais qu’elle est ultra-disciplinée et prudente. Mais le corps a ses caprices aussi. C’est bien qu’elle l’ait écouté”, a affirmé sa sÅ“ur Claudette Dion.
Elle raconte que “tous les muscles” de Céline Dion auraient fini par lâcher. “Ce qui lui arrive est douloureux, Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit. Céline n’hésite pas à se confier et à demander conseil quand quelque chose ne va pas. Je sais qu’elle a le moral”. Contrainte à se reposer, Céline Dion n’est heureusement pas seule puisqu’elle peut compter sur l’aide permanente de sa famille. “Et d’abord par notre sÅ“ur Linda, qui s’occupe des enfants depuis toujours”, a-t-elle précisé.