Le torchon brûle entre Dah Adagboto et le rappeur Blaaz depuis quelques jours. Le manager Dah Adagboto reproche à Blaaz son indifférence dans le cadre de l’organisation du concert de Vano Baby prévu pour le 07 mai 2022.
Vano Baby sera en concert le 07 mai 2022. Pour l’occasion, tous les acteurs du showbiz béninois se mobilisent derrière le chef du gang. Mais selon les accusations de Dah Adagboto, Blaaz n’aurait pas bougé le petit doigt depuis l’annonce du spectacle qui se tiendra à la plage de Fidjrosssè.
Dah Adagboto justifie ses accusations en estimant que Vano a remué ciel et terre pour le concert de Blaaz le 16 décembre 2022. « Moi je ne vais pas te répondre. On m’a appris que quand tu as une vision de Ferrari ou de Lamborghini dans ta vie, il ne sert à rien de suivre quelqu’un qui a pour sa vie, une vision de Toyota« , a réagi Blaaz dans un direct ce mardi 03 mai 2022.
Il poursuit en rappelant à Dah Adagboto : « J’étais dans le showbiz avant toi et peut-être que j’y serai là encore après toi. Quand on a une tête aussi grosse que la tienne, on évite de se mettre dans une situation où en en ressort avec une tête plus grosse. Tu as une tête XXL cher ami, évite de la faire grossir encore plus….. », a-t-il déclaré.
Il fera semblant de partager l’affiche
Pour rappel, en décembre 2021, Dah Adagboto avait soutenu un artiste Franco-camerounais, le chanteur Tayc au détriment de Blaaz. Et pourtant, les deux artistes organisaient leur concert le même jour. « Quand en décembre, je refusais de travailler gratuitement pour un monsieur qui n’est jamais la pour quelqu’un, et ai accepté mon million de l’autre côté, vous avez ouvert la gorge sur moi non ?? Les gens qui l’ont soutenu contre tout ont commencé leur concert , vous le voyez mouiller le maillot pour eux ??? Vous l’avez vu à Moon Light ??? », a justifié le manager et ancien rédacteur en chef de Blue Life.
« Il fera semblant de partager l’affiche parce qu’il ne peut pas s’empêcher de le faire …Mais les autres en son temps, ont mouillé le maillot sur le terrain et face au public pour lui, au risque même de se mettre a dos des gens », a-t-il précisé.
Dah Adagboto n’a rien contre Blaaz
Mais visiblement, Dah Adagboto a beaucoup d’estime pour Blaaz. C’est peut-être pour cela qu’il ne rate aucune occasion pour lui faire des reproches comme le dit l’adage, « Qui aime bien, châtie bien ». La preuve, dans un entretien vidéo accordé à un média en décembre 2021, Dah Adagboto, manager d’artiste béninois s’est accordé à faire un choix entre Dibi Dobo et Blaaz.
« Dibi Dobo,ou blaaz »? , a demandé l’animateur lors den entretien. Et à Dah Adagboto de répondre sans ambages : « Blaaz, toujours Blaaz, Blaaz, Blaaz, Blaaz, sans hésiter ». Une réaction qui prouve que Dah Adagboto n’a rien contre le rappeur béninois bien qu’il a choisi de soutenir le concert de Tayc au détriment de Blaaz.