A l’occasion du premier anniversaire de sa fille Sophie, issue de sa relation avec l’influenceuse Camerounaise Coco Emilia , le prétendu homme d’affaires congolais Francis M’vemba a envoyé un cadeau étrange qui suscite beaucoup de réactions mitigées sur la toile.
La relation tant enviée entre Francis M’vemba et la femme d’affaires camerounaise Coco Emilia fait désormais partie du passé. Après les rudes tensions et les larmes versées sur les plateaux d’émissions suite à la découverte du vrai statut financier du père de son enfant, Biscuit de mer a finalement demandé le divorce.
Depuis l’annonce officielle de leur rupture dix mois seulement après leur mariage onéreux qui a fait l’effet d’un séisme pailleté dans les médias, les deux ex amoureux ne cessent de se lancer des piques sur les réseaux sociaux. Coco Emilia accuse en effet son mari de lui avoir menti pendant tout ce temps sur son vrai statut financier.
De son côté, Francis M’vemba qui n’est pas du tout disposé à signer les papiers de divorce vient d’adresser un message très étrange à sa fille Sophie à l’occasion de son premier anniversaire.
« J’ai un cadeau pour toi à distance, tu le réaliseras ça une fois grande Sophie. Tu es le fruit de l’amour de ça« , a-t-il écrit en légende d’une photo sublime sur laquelle l’on peut voir Coco Emilia en train de dormir sur la poitrine de son ex mari.
« Tu es le fruit de l’amour de la Lionne du Cameroun et du dompteur de Lion du Congo. Garde juste en mémoire cette image de tes deux parents, le reste c’est des bêtises. Happy Birthday coco Banza Sophie« , a écrit le prétendu homme d’affaire Congolais Francis M’vemba à son enfant.
Devenue virale sur le toile, la publication de Francis M’vemba a suscité une avalanche de réactions dans le rang des internautes. « Il est audacieux, en même temps ce papa est un artiste« , « Même le fruit de l’amour est étonné », « Tu es vraiment audacieux », ont écrit entre autre certains internautes en commentaires.
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2022/08/image-48-1024x1024.png)
C’est leurs vies.Au lieu de vouloir penser leur donner des leçons,ils trouveront un juste milieu entre tout cela