Prévue pour se dérouler à Istanbul, dans la capitale de la Turquie, la finale de la Ligue des champions pourrait finalement se jouer à Wembley, en Angleterre, selon les dernières informations du tabloid britannique le Telegraph.
La finale de la Ligue des champions opposera Manchester City à Chelsea. Un duel 100% anglais qui fait déjà saliver les amoureux du cuir rond. Cependant, on ignore encore le lieu où aura lieu la rencontre. Alors que le choc était programmé pour se tenir le 29 mai à Istanbul, en Turquie, le match pourrait être finalement délocalisé en Angleterre, selon les informations du quotidien le Telegraph.
D’après le tabloid anglais, l’UEFA envisage sérieusement de délocaliser la finale de la C1 à Wembley. Les chances de voir cette partie, entre deux cadors de la Premier League se dérouler à Londres, seraient même de l’ordre du 50/50, selon le journal.
Le Telegraph ajoute que l’instance dirigeante du football européen devrait trancher au cours des prochaines 72 heures, entre organiser la finale à Wembley ou laisser la rencontre se tenir à Istanbul, comme prévu.