Deux jeunes amoureux nigérians font le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques heures. Pour cause, ils ont convié seulement cinq invités à leur cérémonie de mariage.
C’est la nouvelle qui défraie la chronique. Olufola Jesufemi Opadiran, qui s’est récemment mariée à un jeune homme a opté pour un mariage très sobre. Une option que son mari n’a pas hésité à valider. Selon les médias locaux, la jeune fille a prévenu son mari depuis qu’ils se sont rencontrés qu’elle n’était pas pour un « mariage bruyant » car « un environnement bruyant n’est pas le meilleur pour elle ».
Elle a révélé que son homme pensait qu’elle plaisantait et quelques mois avant leur mariage, elle est revenue sur sa décision au moment des préparatifs. C’est à ce moment-là que son mari a su qu’elle était sérieuse. Olufola a révélé qu’ils avaient bien planifié leur mariage avec un petit budget. Elle a conseillé à ses abonnés de «bien planifier leur mariage». « Priez plus que vous ne parlez. Travaillez selon votre budget », a-t-elle ajouté.
Racontant comment elle a planifié leur mariage, elle a écrit : « J’ai immédiatement rencontré mon mari, je lui ai dit que je ne voulais pas d’un mariage bruyant. Il pensait que je plaisantais et il ne l’a pas pris au sérieux. Je n’ai jamais rêvé d’avoir un mariage bruyant avec des milliers ou des millions de personnes réunies. C’est une chose personnelle. J’étais extraverti, mais la vie est arrivée et je suis devenu introverti ; retiré de la foule et il s’avère que la foule me stresse encore jusqu’à maintenant. L’environnement bruyant n’est pas le meilleur pour moi. Je suis stressé émotionnellement et je peux m’effondrer. A quelques mois de notre mariage, j’en reparle et cette fois avec fermeté. Il s’est rendu compte que j’étais sérieuse à ce sujet et nous avons commencé à planifier un petit mariage (pour ainsi dire)« , a-t-elle indiqué.