La marque de bière Schneider, l’un des sponsors de la sélection argentine, a répondu aux propos de Zlatan Ibrahimovic sur le comportement des joueurs argentins pendant les célébrations du titre de champion du monde 2022.
Au moment de célébrer leur victoire lors de la Coupe du monde 2022, plusieurs joueurs argentins ont eu des comportements jugés déplacés par plusieurs acteurs du football, notamment Zlatan Ibrahimovic qui n’a pas hésité à critiquer les coéquipiers de Lionel Messi.
«Messi est considéré comme le meilleur joueur de l’histoire, j’étais sûr qu’il allait gagner. Ce qu’il va se passer, c’est que Mbappé va encore gagner une Coupe du monde à l’avenir, je ne suis pas inquiet pour lui. En revanche, je suis inquiet pour les autres en Argentine parce qu’on se souviendra de Messi, mais ceux qui se sont mal comportés, on ne peut pas respecter ça», a récemment déclaré le géant suédois.
Des propos qui n’ont visiblement pas été du goût de la marque de bière Schneider, qui est l’un des sponsors de l’Albiceleste. Sur son compte Twitter, la marque allemande a en effet chambré le Suédois en postant une photo de l’avant-bras d’un homme, vierge de tout tatouage, avec la légende suivante: « ce gars a fait tatouer toutes les Coupes du Monde, les Ligues des Champions et les Ballons d’Or que Zlatan a remportés dans sa carrière. »
Un tacle appuyé qui ne va certainement pas plaire à Zlatan Ibrahimovic. Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, l’attaquant du Milan AC devrait prochainement adresser une réplique, dont il a le secret, à la marque Schneider.